Trois fois que mon téléphone bug !

Je ne sais pas si cela provient de la connexion wifi faible de ce soir, mais mon article disparaît avant d’être enregistré…
Donc, je ne serai pas bavarde cette fois-ci. Voici quelques photos pour vous envoyer un peu des magnifiques paysages que nous admirons depuis 3 jours grâce notamment à la vallée de la Creuse.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Trois fois que mon téléphone bug !

  1. Sylvie dit :

    Un bonjour depuis batz sur mer, j’espère que tout va bien, que la chaleur ne vous gene pas trop. Le chemin semble bien ombragé.
    Merci pour les photos des Pellerins. Les extérieurs ont bien évolué depuis 25 ans.
    Bonne marche. Buvez bien. (de l’eau).

Laisser un commentaire

