Je pleure …

Réveil difficile ce matin en apprenant le nouvel attentat à Londres …

Après trois semaines sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle, la dure réalité me rattrape. Sur le Chemin, pas de violence, pas de haine, juste l’essentiel, la tolérance, le partage, l’humilité, l’amour envers les autres, les rencontres enrichissantes et tant de ressentis qu’on ne peut décrire …

oeil qui pleure

Aujourd’hui, je pleure pour ces vies volées par des actes fous, je pleure pour toutes ces familles frappées par cette guerre impalpable mais combien réelle, je pleure pour la bêtise humaine (je suis polie) qui détruit tout sur son passage, je pleure contre tous ceux qui vont utiliser ces attentats pour attiser la haine, je pleure pour la souffrance des blessés et traumatisés de toutes les guerres … Je pleure …

 

 

Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

